04/04/2010 à 12h14

Le point P, secret le mieux gardé du plaisir masculin

Camille | Mauvais genre

Perçue comme une pratique homo, la stimulation de la prostate ouvre pourtant aux hétéros de nouveaux horizons. Témoignages.


Le magasin Point P à Toulon-sur-Allier (Jean-Louis Zimmermann/Flickr)

Il y a quelques temps, plusieurs articles sur Rue89 avaient pris et retourné (oh oui !) la question de l’existence du point G féminin. Un riverain m’avait alors suggéré alors qu’on pourrait aussi s’intéresser à ce grand inconnu qu’est le plaisir prostatique masculin (appelons-le « Point P »).

J’ai donc enquêté auprès de ces hétéros qui ont découvert cette stimulation, et ouvert leur champ des possibles.

Tout d’abord, de quoi s’agit-il ? En résumé, un massage de la prostate, à l’aide d’un objet, d’un doigt ou d’un pénis inséré dans l’anus. Une stimulation qui procure beaucoup de plaisir et déclenche des orgasmes surprenants et très différents. On peut trouver sur le Net quelques explications, voire un manuel très complet (attention, images explicites).

Préférer le cancer à un plaisir considéré comme « homosexuel »

Le tabou du plaisir anal « passif » chez l’homme est l’un des plus tenaces. D’ailleurs le fait que le mot « enculé » soit une grave insulte est là pour le prouver... Et nombre d’hétéros s’y refusent car l’assimilent à une homosexualité qu’ils rejettent avec force.

J’ai même entendu quelqu’un me dire, sous forme de plaisanterie : « A 50 ans, lors des premiers examens de la prostate, plein d’hommes trouvent ça génial et changent de bord... alors moi j’irai pas ! ».

Préférer le cancer au plaisir parce que ce serait un plaisir « homosexuel », c’est quand même un peu fort !

Pourtant, les sensations que procure l’excitation de la prostate sont semble-t-il incomparables. C’est ce que raconte Frédéric, dans un extrait de son témoignage édifiant à retrouver en intégralité sur Rue69 :

« Les orgasmes sont différents, il m’est possible de quasi me sentir décoller pendant cinq minutes, de hurler et de pouvoir les répéter jusqu’à épuisement. Les sensations du pénis ont évolué et se sont intensifiées, sans pour autant raccourcir la durée des rapports traditionnels. »

« Je n’éjacule pas, ce qui est très déroutant pour un homme »

Ça doit en faire rêver plus d’un... Arnaud, lui aussi, m’a décrit des orgasmes très différents :

« Les sensations physiques sont assez étranges, le plaisir que l’on ressent contrairement à un orgasme masculin “basique” n’est pas concentré que sur le sexe mais dans tout le bassin/ventre et surtout, dure plus longtemps, deux à trois fois je dirais, même si le plaisir n’étant pas le même, c’est relativement difficile à comparer. »

Y a-t-il aussi, dans ce cas, érection et/ou éjaculation ? Ca n’est pas systématique, chez certaines personnes cet orgasme peut se déclencher sans. Ce qui peut être déroutant, comme le dit Arnaud :

« Contrairement à un orgasme par stimulation du sexe, je n’éjacule pas, ce qui, je peux vous le dire, est très déroutant pour un homme. La première fois j’ai eu peur d’avoir “cassé” quelque chose et de ne plus pouvoir jouir comme avant, mais en fait tout va bien de ce côté-là. »

« Je me suis renseigné, et là, Internet a facilité les choses »

On peut se demander comment ces hétéros ont découvert la chose. Car ça n’est pas un sujet qu’on aborde autour de la machine à café... Pour Xavier, la découverte a été personnelle :

« J’ai assez précocement et seul découvert le côté pas désagréable de la sollicitation de la zone anale. Etant plutôt curieux, je me suis renseigné petit à petit, et là, Internet a beaucoup facilité les choses. Le tout a été très progressif et avec le recul c’est très bien ainsi. »

D’autres en ont entendu parler, par l’intermédiaire de leurs amis, mais la communication sur ce sujet reste difficile... Mieux qu’une longue prose, cette vidéo (prenez le temps, elle est fantastique) vous en apprendra beaucoup (pour les plus sensibles : aucun problème, rien d’explicite, c’est un talk-show quand même). (Voir la vidéo)

Je trouve qu’on devrait en parler plus souvent aux heures de grande écoute... Même dans l’intimité du couple, il n’est pas aisé d’aborder le sujet. Xavier, par exemple, ne pratique l’excitation prostatique que seul, sans sa partenaire.

« En même temps je trouve pas ça top glamour, je dois être un peu vieux jeu. Ca doit être un résidu d’éducation macho-christiano-psycho-rigide qui fait que dans l’absolu j’assume pas spécialement. Pas du tout en fait, mais ça viendra en temps voulu. »

« J’envie les homos qui devraient nous donner des leçons »

Frédéric, lui, pratique avec sa femme et y trouve beaucoup de satisfactions :

« Dans le couple la capacité qu’à mon épouse à me fournir un plaisir nouveau, différent et finalement des possibilités nouvelles de me satisfaire ont permis de changer au besoin cette relation naturelle d’homme dominant.

On associe toujours la relation anale pour un homme à une relation homosexuelle. Quelque part, j’envie les homos qui devraient nous donner des leçons. Les hétéros étant toujours certains d’avoir la vérité sur le plaisir et sa normailité, nous avons renié un aspect complet de notre sexualité. »

Bref, le plaisir prostatique est un trésor fabuleux qui s’offre aux curieux... Que ceux-là se régalent !

  • 286320 visites
  • 215 réactions
Vous devez être connecté pour commenter : or inscrivez-vous
  • Pierrrrre
    Pierrrrre
    → → → → → → → le marché autant (...)
    • Posté à 12h17 le 04/04/2010
    • Internaute 23078
      → → → → → → → le marché autant (...)

    « Le point P »

    ► Moi, c’est plutôt Brico-man

    ..y’en a un juste à coté de chez moi,
    à portée de main, quoi..

    • Désinscrit le 19 avril
      • Posté à 12h26 le 04/04/2010
      • Internaute 39070

      et pour les Zemmouroïdaires, comment ça se passe ? Lien

      • Pierrrrre
        Pierrrrre répond à Désinscrit le 19 avril
        → → → → → → → le marché autant (...)
        • Posté à 12h29 le 04/04/2010
        • Internaute 23078
          → → → → → → → le marché autant (...)

        « pour les Zemmouroïdaires »
        ► ça rend le Tchatchatcha douloureux

         
        • Désinscrit le 19 avril
          • Posté à 13h02 le 04/04/2010
          • Internaute 39070

          hahahaha ! ! ! A croire que le tchatcha serait un grand trou !

          • Pierrrrre
            Pierrrrre répond à Désinscrit le 19 avril
            → → → → → → → le marché autant (...)
            • Posté à 13h41 le 04/04/2010
            • Internaute 23078
              → → → → → → → le marché autant (...)

            « le tchatcha serait un grand trou ! »

            ► humour à de balle.

            • Désinscrit le 19 avril
              • Posté à 18h09 le 04/04/2010
              • Internaute 39070

              humour à trois balles, c’est pas malin !

            • Désinscrit le 19 avril
              • Posté à 19h28 le 04/04/2010
              • Internaute 39070

              humour à trois balles, c’est pas malin !

              • Pierrrrre
                Pierrrrre répond à Désinscrit le 19 avril
                → → → → → → → le marché autant (...)
                • Posté à 10h59 le 06/04/2010
                • Internaute 23078
                  → → → → → → → le marché autant (...)

                « humour à trois balles, c’est pas malin ! »

                ► L’humour, c’est aussi l’art de saisir la balle au bond.

        5 autres commentaires
      • La mouche du coche-
        • Posté à 12h42 le 04/04/2010
        • Internaute 45466
          diptère

        z
        z
        Article succulent. Rien que l’image de l’homme de la vidéo qui a des cheveux jusqu’aux épaules comme une femme est le plus beau plaidoyer nous montrant bien à quel stade extrême de féminisation nous en sommes. L’homme doit devenir une femme comme les autres.
        z
        z

         
        • TH.
          TH. répond à La mouche du coche-
          multicontractuel flexisécurisé
          • Posté à 12h52 le 04/04/2010
          • Internaute 34927
            multicontractuel flexisécurisé

          beurk
          beurk
          les cheveux longs ont longtemps été un signe de virilité...
          féminisation/masculinisation : ne pouvez vous dépasser le stade binaire ? Comment faîtes-vous pour dire autant d’aneries ?
          beurk
          beurk

          • La mouche du coche-
            La mouche du coche- répond à TH.
            diptère
            • Posté à 13h01 le 04/04/2010
            • Internaute 45466
              diptère

            z
            z
            Oui mais ils ne ne le sont plus.
            L’homme aux cheveux longs est une telle caricature qu’on a l’impression que le réalisateur l’a choisi pour appuyer ce que je dis. On aura du mal à trouver exemple plus parfait de l’homme transformé en femme par la société.
            z
            z

            • TH.
              TH. répond à La mouche du coche-
              multicontractuel flexisécurisé
              • Posté à 13h26 le 04/04/2010
              • Internaute 34927
                multicontractuel flexisécurisé

              prout
              prout
              « l’homme transformé en femme par la société »
              Moi et mes cheveux longs sommes très amusés par votre conception du monde...

              Pour être « transformé en femme », il faut subir une opération chirurgicale. Si ce n’est pas le cas, et bien révisez votre jugement ou repartez dans votre XIXème siècle.

              Comme mouche du coche, vous vous posez là, vous êtes un diptère... à terre.
              prout
              prout

        • Bubuyaga
          Bubuyaga répond à La mouche du coche-
          miteuxman
          • Posté à 13h04 le 04/04/2010
          • Internaute 41777
            miteuxman

          Jamais entendu parler de femmes avec une prostate...

        • Lyzz
          Lyzz répond à La mouche du coche-
          Etudiante geekette
          • Posté à 13h20 le 04/04/2010
          • Internaute 88178
            Etudiante geekette

          Les hommes qui ont les cheveux longs apprécient donc plus les plaisirs anaux que ceux à cheveux courts ?
          Et les métaleux sont plus féminins ?

          Vous m’en apprenez de belles.
          Ce serait pas un peu capilotracté comme réflexion ?

          • fabricker
            fabricker répond à Lyzz
            traducteur, architecte logiciel
            • Posté à 14h06 le 04/04/2010
            • Internaute 56472
              traducteur, architecte logiciel

            Bravo et merci Lyzz, et j’assume ma masculinité, mes cheveux longs, ma grosse moto, mes gros biceps naturels (sans médicaments ni culturisme, la moto et la pratique de la tronçonneuse suffisent, merci) et vous allez rire, mais cela fait des années que je connais ce truc de la prostate – en fait, je croyais naïvement, que tout le monde le savait, c’est tellement évident.
            Vous allez encore plus rire, un doigté suffit, pas besoin de se faire enculer ni en chair, ni en gode.

            Vous allez être étonnés, mais quand un *vrai* mec est branché sexe, même étant hétéro, ben il a appris le truc assez rapidement (littérature, vidéos, etc ...).

            J’en conclus, que ceux qui font les étonnés, et même s’ils ont bourré beaucoup, ben l’ont pas vraiment fait en connaissance de cause : -D

            Et là où je ris beaucoup, c’est quand je note, que le sujet paraît tellement ré-vo-lu-tio-nnaire, qu’il passe à la téloche !

            À quand une émission sur « comment laver son linge soi-même ? ».

            Faut’y’donc que les mecs soient peu autonomes, franchement ...

            • TH.
              TH. répond à fabricker
              multicontractuel flexisécurisé
              • Posté à 15h08 le 04/04/2010
              • Internaute 34927
                multicontractuel flexisécurisé

              Tout à fait d’accord avec vous, même si je n’ai pas de grosse moto, de gros biceps, etc. (pour les cheveux longs, par contre, et à voir votre trombine, on se ressemble assez ! ; -)).

              Par contre, ce qui a mon sens est nouveau, c’est que les pratiques des mecs, souvent parfois proches des pratiques gays, se dévoilent et peuvent se raconter.

              Vive le changement !

            • lilialbazar
              lilialbazar répond à fabricker
              travailleure sociale à Toulouse
              • Posté à 22h26 le 04/04/2010
              • Internaute 36758
                travailleure sociale à Toulouse

              OUI les mecs sont peu autonomes ! ça bien des femmes le savent.
              vous en voyez vous des campagnes de sensibilisation au cancer de la prostate avec images ? Non, en France tous les hommes doivent savoir comment se déroule une radio des seins mais pour la prostate c’est tabou : ON touche pas au sexe masculin !

              • fabricker
                fabricker répond à lilialbazar
                traducteur, architecte logiciel
                • Posté à 03h43 le 05/04/2010
                • Internaute 56472
                  traducteur, architecte logiciel

                « OUI les mecs sont peu autonomes ! ça bien des femmes le savent. »

                Hihihi. Bon, en fait, non, c’est dramatique ... Et quand au reste de ce que vous écrivez, on voit à la réaction p.e. de « Inpou » comme vous avez (malheureusement) raison.

                Quand je pense, qu’en 2010 il y a encore des des tonnes de mecs incapables de vivre seuls plus d’une semaine, non pas parce qu’ils seraient trop tristes tous seul, ou parce qu’ils appartiennent à une génération qui sait pas faire (ceux-là sont en maison de retraite), mais plutôt du fait de leur incapacité à faire leurs courses (intelligemment), avoir ce qu’il faut (et pas périmé) dans leur frigo, se faire la bouffe convenablement, laver leur linge et faire la vaisselle ... Et je préfère pas imaginer rangement et nettoyage, toilettes et salle de bains particulièrement. Par contre le garage avec l’atelier, c’est nickel !

                Bizarre, bizarre, mais bon, le fait est là. Donc, j’abonde dans votre sens, je crois aussi, que cela est lié.

        • A.V.
          • Posté à 14h39 le 04/04/2010
          • Internaute 24685

          Comme tous les vrais hommes, tu passes tes samedis à trainer au rayon joints silicones du Point P. Jamais percuté ?

          Lien

        • Tchiper
          Tchiper répond à La mouche du coche-
          Camillard
          • Posté à 16h09 le 04/04/2010
          • Internaute 66741
            Camillard

          Sacré Zemmour ! Tu pensais pouvoir passer inaperçu sur Rue69 ? En plus, pas malin tes « z » en guillemets...

        • Pseudo
          Pseudo répond à La mouche du coche-
          Enfin libre : -)
          • Posté à 17h19 le 04/04/2010
          • Internaute 25947
            Enfin libre : -)

          Pffff !

        • Tyrian
          Tyrian répond à La mouche du coche-
          Informaticien
          • Posté à 17h30 le 04/04/2010
          • Internaute 61861
            Informaticien

          Sérieux, puisque je suppose que c’est du pur troll, faîtes mieux quand même. Là, même pour un troll, c’est juste ridicule.

        • Hulk
          Hulk répond à La mouche du coche-
          Gros con de droite
          • Posté à 17h41 le 04/04/2010
          • Internaute 108405
            Gros con de droite

          Hé bonhomme, chez nos ancêtres les francs (de vrais couillus de compétition ceux-là), la chevelure se portait longue.
          Et quand on se débarrassait de quelqu’un sans le tuer, on lui coupait les cheveux. Le symbole était fort : un homme à cheveux courts n’était plus un homme.

          • La mouche du coche-
            La mouche du coche- répond à Hulk
            diptère
            • Posté à 17h48 le 04/04/2010
            • Internaute 45466
              diptère

            z
            z
            Cépafo. Mais les choses ont changé depuis, cher ancêtre. Les cheveux longs sont devenus signe féminin et les courts, masculin. Les sens se sont inversés, et c’est pourquoi nous avons raison tous deux.
            z
            z

            • Hulk
              Hulk répond à La mouche du coche-
              Gros con de droite
              • Posté à 17h55 le 04/04/2010
              • Internaute 108405
                Gros con de droite

              Hé non. Vous confondez effet de mode et identité.

              De plus, les femmes aujourd’hui en France portent leurs cheveux de toutes longueurs, courts, mi-longs, longs, on trouve de tout en quantité.
              Idem pour les hommes même si la coupe courte est majoritaire.

              PS : allez donc expliquer à Sébastien Chabal votre intéressante théorie, je sens qu’on va rigoler deux minutes...

              • TH.
                TH. répond à Hulk
                multicontractuel flexisécurisé
                • Posté à 18h01 le 04/04/2010
                • Internaute 34927
                  multicontractuel flexisécurisé

                Héhé, bien vu je plussoie... Non mais quel ringard... mouchée la mouche !

              • Tyrian
                Tyrian répond à Hulk
                Informaticien
                • Posté à 18h09 le 04/04/2010
                • Internaute 61861
                  Informaticien

                Oui dans ce cas Chabal fera effectivement office de tapette... à mouche ^^’...

                Je sors ?

                • Hulk
                  Hulk répond à Tyrian
                  Gros con de droite
                  • Posté à 18h20 le 04/04/2010
                  • Internaute 108405
                    Gros con de droite

                  Je suis vexé de ne pas l’avoir faite moi-même celle-ci. Je vais réfléchir à une sanction appropriée pour captation de bonne vanne sous copyright préventif.

              • La mouche du coche-
                La mouche du coche- répond à Hulk
                diptère
                • Posté à 18h53 le 04/04/2010
                • Internaute 45466
                  diptère

                z
                z
                Avec sa chevelure Sébastien Chabal est un homme, un vrai, mais plutôt dans le registre tribal de votre premier commentaire.

                Quand aux « femmes aujourd’hui en France (qui) portent leurs cheveux de toutes longueurs, courts, mi-longs, longs... Idem pour les hommes », là je ne sais pas ce qu’ils sont. Si vous leur trouvez une identité, dites-là moi.
                z
                z

            • lilialbazar
              lilialbazar répond à La mouche du coche-
              travailleure sociale à Toulouse
              • Posté à 22h29 le 04/04/2010
              • Internaute 36758
                travailleure sociale à Toulouse

              Allez la mouche, essaie une fois on ne dira rien. se passer de plaisir uniquement parce que vous avez peur de faire moins viril, c’est donc que votre virilité est très fragile ?

              • La mouche du coche-
                La mouche du coche- répond à lilialbazar
                diptère
                • Posté à 22h34 le 04/04/2010
                • Internaute 45466
                  diptère

                z
                z
                Elle l’est évidemment, comme à nous tous. Vous ne le saviez pas ? voilà notre drame, vous ne le savez pas.
                z
                z

                • lilialbazar
                  lilialbazar répond à La mouche du coche-
                  travailleure sociale à Toulouse
                  • Posté à 16h53 le 05/04/2010
                  • Internaute 36758
                    travailleure sociale à Toulouse

                  jamais entendu dire que la virilité était fragile. peut être parce que je ne donne aucune définition morale et sociale à la virilité ; je me contente du dico médical sur le mot virilité : poil au cul et cie.
                  je suis triste pour vous si vous y voyez une autre définition. enfin si ça doit vous aider à bander............

            • Caillera
              Caillera répond à La mouche du coche-
              Gibier de gibet
              • Posté à 03h56 le 05/04/2010
              • Internaute 83736
                Gibier de gibet

              C’est vrai, il n’y a qu’ à regarder Sébastien Chabal....

            • Mlle
              Mlle répond à La mouche du coche-
              maman-géo
              • Posté à 12h23 le 22/10/2011
              • Internaute 157663
                maman-géo

              Contente de savoir qu’avec mes cheveux courts je ne suis plus une femme mais un homme... pas sûre que mon homme apprécie mon changement de sexe

          • mmarvinbear
            mmarvinbear répond à Hulk
            Socialiste, tendance coup-de- (...)
            • Posté à 23h46 le 04/04/2010
            • Internaute 106323
              Socialiste, tendance coup-de- (...)

            C’est vrai. Mais à l’époque, les mâles ne se parfumaient pas, ne mettaient pas de laque ou de gel à l’aloé véra et ne se lavaient pas avec des savons lavande-camomille.

            Le rasage, c’était au couteau, pas à la crème aux trois laits moussants parfum fruité.

            C’est tout ce qui fait la différence...

  • jyeden
    jyeden
    khmer vert ( age des caverne, (...)
    • Posté à 12h22 le 04/04/2010
    • Internaute 20631
      khmer vert ( age des caverne, (...)

    enfin de la « vraie “ information sur rue89
    parceque depuis quelquestemps c’est vraiment n’imp’ avec des articles tres courts, mal foutus et des titres accrocheurs

    tout de meme que Camille dise : !
    et avec le recul c’est très bien ainsi. ”
    ça fait rire

    • Tchiper
      Tchiper répond à jyeden
      Camillard
      • Posté à 12h39 le 04/04/2010
      • Internaute 66741
        Camillard

      Cul et recul...

      • jyeden
        jyeden répond à Tchiper
        khmer vert ( age des caverne, (...)
        • Posté à 14h14 le 04/04/2010
        • Internaute 20631
          khmer vert ( age des caverne, (...)

        c’est un article qui n’est pas sans fondement
        je dirais meme qu’il va au fond des choses

        si ce soir il y a plein de monde aux urgences, Camille en sera (une petiti peu ) responsable

        comme dirait sarko, y en a qui manque de fi(ll)on

         
        • Tchiper
          Tchiper répond à jyeden
          Camillard
          • Posté à 16h01 le 04/04/2010
          • Internaute 66741
            Camillard

          A aucun moment Camille ne fait l’apologie du fist-fucking... Dans l’euphorie prostatique comme dans l’ivresse, la modération est de mise. Un doigt suffit.
          PS : Tiens, je vais envoyer l’article de Camille sur la boîte mail de ma femme. Dès fois qu’on aurait ce soir des ébats forts particuliers...

        1 autres commentaires
  • momo la salade
    • Posté à 12h22 le 04/04/2010
    • Internaute 110276
      foutus
    • Pierrrrre
      Pierrrrre répond à momo la salade
      → → → → → → → le marché autant (...)
      • Posté à 12h27 le 04/04/2010
      • Internaute 23078
        → → → → → → → le marché autant (...)

      « ouvrez, si vous êtes un homme »

      ► Justement, feraient mieux de se la fermer.

  • Numerosix
    Numerosix
    Prisonnier dans le village (...)
    • Posté à 12h24 le 04/04/2010
    • Internaute 14499
      Prisonnier dans le village (...)

    Ha ben zut faut que j’ y aille, la , mais voila un super sujet à discuter Camille , je n’en attendais pas moins de toi . Tu vas exploser l’ anus des commentaires !

    Joyeuses Paques et à ce soir .

  • mmarvinbear
    mmarvinbear
    Socialiste, tendance coup-de- (...)
    • Posté à 12h25 le 04/04/2010
    • Internaute 106323
      Socialiste, tendance coup-de- (...)

    Il faut quand même préciser que le plaisir prostatique n’est pas systématique.

    La sensation change selon les personnes, mais aussi selon la position prise : cela va de l’insensibilité totale aux grandes orgues.

    Il n’y a pas de manuel complet tout fait à ce sujet, c’est à chacun d’écrire sa page.

    • fabricker
      fabricker répond à mmarvinbear
      traducteur, architecte logiciel
      • Posté à 14h08 le 04/04/2010
      • Internaute 56472
        traducteur, architecte logiciel

      Hé oui, c’est comme le point G.

      D’ailleurs, logique, non ?

  • olyvyer
    olyvyer
    journaliste loisir
    • Posté à 12h25 le 04/04/2010
    • Journaliste 24880
      journaliste loisir

    conseil d’homo : lubrifiez bien.

    en plus, à ce qu’il paraît, stimuler la prostate prévient des risques de cancer. Comme quoi, se faire du bien, c’est bon pour la santé !

  • Archange
    Archange
    Perso
    • Posté à 12h29 le 04/04/2010
    • Internaute 44640
      Perso

    On en revient toujours à la même chose.
    Un tabou totalement injustifié et injustifiable autour du sexe.

    « ....le fait que le mot “ enculé ” soit une grave insulte est là pour le prouver… »

    Personnellement je n’ai jamais compris ce qu’il y avait d’insultant la dedans. Prendre du plaisir est tout sauf insultant ; -)

    « ...Et nombre d’hétéros s’y refusent car l’assimilent à une homosexualité qu’ils rejettent avec force. »

    Et le pire c’est que la majorité des hommes trouve normal qu’une femme pratique la sodomie mais refuse d’imaginer ça sur eux ! Pourquoi ? Personne ne le sait !

    Et c’est la même chose (par exemple) pour la pilosité. Un homme trouvera anormal, voir choquant, qu’une femme ne se rase pas mais dans le même temps il trouve normal que lui ne le fasse pas.

    Mais fort heureusement, les mentalités changent et les tabous disparaissent avec les nouvelles générations.... On a qu’une vie et il est vraiment temps d’arrêter de s’imposer des interdits totalement stupides et injustifiés.

    • A déménagé le 13-9 2
      A déménagé le 13-9 2 répond à Archange
      Poète disparu..
      • Posté à 12h54 le 04/04/2010
      • Internaute 81138
        Poète disparu..

      Une Viedemerde que j’ai lu il y a peu :

      « Aujourd’hui, j’ai expliqué à ma copine que ce serait bien que notre relation aille plus loin, en essayant des sentiers interdits. Elle m’a dit qu’elle était d’accord, puis elle est partie dans la cuisine. Elle est revenue avec une banane enroulée d’un préservatif : “Essayons d’abord sur toi !” VDM »

      • Tyrian
        Tyrian répond à A déménagé le 13-9 2
        Informaticien
        • Posté à 17h33 le 04/04/2010
        • Internaute 61861
          Informaticien

        J’aime beaucoup la réponse de la demoiselle. Il ne devrait pas se plaindre d’avoir une copine qui a de l’esprit.

         
        • mmarvinbear
          mmarvinbear répond à Tyrian
          Socialiste, tendance coup-de- (...)
          • Posté à 23h48 le 04/04/2010
          • Internaute 106323
            Socialiste, tendance coup-de- (...)

          En même temps la banane, c’est a éviter.

          De même que tout fruit, légume ou objet oblong.

          Toujours utiliser des godes, dildo ou vibros conçus pour. Sinon, c’est les urgences et l’assurance pour vous de figurer en bonne place dans les conversations du service avant même votre sortie...

        1 autres commentaires
  • Aller à la page
  • 1
  • 2
  • 3
  • 5