05/03/2010 à 11h28

Ces rumeurs islamophobes grossières qui polluent le Net


De plus en plus de messages haineux soi-disant islamistes circulent sur la Toile. Une pure manipulation raciste.

Infosignalée par
un internaute

Le tract est arrivé via un e-mail réexpédié depuis Istanbul -c’est dire si c’est viral. La France serait en péril, lit-on en substance dans un texte qui circulerait à Nîmes (Gard) depuis quelques jours. Voici ce que disent les premières lignes :

« Nous, Algériens et Arabes, informons la population judéo-française que nous haïssons par-dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu’à la moelle... Nous avons battu militairement et politiquement la France en 1954 et 1962 alors que nous n’étions que 10 000 moudjahidine sous-armés contre les 500 000 soldats dégénérés de l’armée française si sophistiquée. »

Le ton est donné. La suite est du même cru :

« Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France et nous remplissons vos femmes quand nous voulons et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça.

Voir le document

(Fichier PDF)

Pour finir, le tract promet d’aller ‘sodomiser le porc Le Pen dans Notre-Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt [leurs] 779 mosquées’. Signature : ‘Mort à la France !’, ‘Vive la Francarabia musulmane !’ (Téléchargez la capture d’écran du tract)

Très opportune ‘couleur verte de l’islam’

Dans l’e-mail qui fait circuler le tract, une invitation à diffuser la chose et une mise en garde : ce tract, non signé, ‘a été rédigé de couleur verte représentant l’islam’. Sous-entendu : c’est dire si le texte est authentiquement musulman.

Sauf que ce tract n’a rien d’authentique. Et que tout porte à croire, justement, qu’il s’agit d’une grossière manœuvre raciste. Qui vise justement à stigmatiser la communauté maghrébine ou musulmane en lui prêtant pareilles extrémités.

Procès d’intention ? Outre le ton, particulièrement caricatural et grossièrement favorable à quiconque voudrait épingler les dérives de l’islam, il y a surtout ce constat que dresse le site Hoaxbuster [qui démonte rumeurs et désinformation, ndlr] : les messages viraux parodiant un message extrémiste d’origine musulmane ou maghrébine prolifèrent. Avec, en filigrane, une manipulation xénophobe rarement subtile.

Des rumeurs pastiche depuis un an

Pour Guillaume Brossard, de Hoaxbuster, c’est en avril 2009 que le rythme de messages islamophobes s’est accéléré. Notamment avec l’émergence de ces messages parodiques, une rareté jusque-là. Ces rumeurs d’un nouveau genre parodient un discours islamiste particulièrement hardcore. Mais se révèlent fausses après enquête auprès des acteurs de terrain (souvent des élus et la presse locale).

Après en avoir passé bon nombre en revue, Guillaume Brossard estime que ‘à la limite, plus c’est provoquant, plus c’est gros... et plus ça passe’.

Exemple : une mobilisation soi-disant massive des musulmans de France pour remplacer les croix vertes qui font office d’enseigne de pharmacie. A l’origine de ce putsch très communautaire, selon la rumeur : l’association Paris-Beurs-Cité. Une association qui se révèle être en fait une pure invention.

Pour Hoaxbuster, il n’y a pas forcément de lien avec le contexte électoral :

‘Empiriquement, je dirais que ça a commencé il y a une petite année, avec une nette accélération au lancement des débats sur l’identité nationale. Comme si ça avait exacerbé les choses.’

Plusieurs hoax par jour

Comment le sent-il ? Parce qu’Hoaxbuster en reçoit de plus en plus. Actuellement, c’est de l’ordre de plusieurs e-mails par jour -‘rien que les croix vertes, c’est deux fois ce jeudi matin’, précise Guillaume Brossard.

Certes, on peut objecter que le site démonte-rumeurs en reçoit davantage parce que les gens seraient devenus plus vigilants. Réponse de Hoaxbuster :

‘Ça joue sans doute mais ce que nous sentons, c’est plutôt que le public prête de plus en plus crédit à cette prose. On voit même ressortir des infos qui ont pourtant été démontées il y a plusieurs années, comme les mariages pédophiles du Hamas à Gaza, par exemple. C’était larvé, ça revient à la surface avec le climat actuel.’

Le site spécialisé dans le démontage de rumeurs n’est encore jamais tombé sur un message authentique après investigation. Pourtant, il fait les frais de réguliers retours de flamme et constate qu’il reste difficile de tordre le cou à la désinformation islamophobe, ‘solidement ancrée’.

Ainsi, sur leur site, les animateurs de Hoaxbuster relèvent-ils de plus en plus de messages sceptiques. Notamment de lecteurs qui disent en substance : ‘peu importent les faits, ce qui compte, c’est la philosophie générale’. Autant dire que la désinformation a encore quelques beaux jours devant elle.

Notre blogueur Jean-Yves Camus signale, après parution de l’article, qu’il s’agit d’un retour par e-mail d’un vieux tract déjà distribué une première fois il y a ‘une quinzaine d’années. L’universitaire ajoute :

On avait connu
aussi, au moment de la première guerre du golfe, l’extrême-droite
diffusant un faux tract islamiste annonçant des scuds en masse sur
Israël. Sans compter récemment, le texte antisémite distribué à
plusieurs milliers d’exemplaires et attribué au Père Desbois. Et une
foule de faux textes juifs ou sionistes mis sur le Net par les
négationnistes.’

 ? Article modifié le 5/03/2010 à 20h26 après les précisions de Jean-Yves Camus.

  • 91763 visites
  • 612 réactions
Vous devez être connecté pour commenter : or inscrivez-vous
  • Les mauvaises gens
    • Posté à 15h34 le 05/03/2010
    • Internaute 24466

    Enculer Le Pen... bof en tout cas je ne suis pas candidat ! ! !

    • Hoé-
      Hoé- répond à Les mauvaises gens
      xxx
      • Posté à 16h08 le 05/03/2010
      • Internaute 106781
        xxx

      « Enculer Le Pen... bof en tout cas je ne suis pas candidat ! ! »

      la preuve que le gauchisme surbranlé a le cerveau dans le fondement.

      • Atlantis
        Atlantis répond à Hoé-
        Etudiant apolitique
        • Posté à 17h02 le 05/03/2010
        • Internaute 39710
          Etudiant apolitique

        Au moins il en a un, ce qui semble ne pas être votre cas.

      • rrrobotom
        rrrobotom répond à Hoé-
        Sea lover
        • Posté à 22h26 le 05/03/2010
        • Internaute 70782
          Sea lover

        A force de répéter ce que disent les autres il vaudrait mieux pour toi de changer de pseudo et devenir ainsi EcHoé.

  • Les mauvaises gens
    • Posté à 15h35 le 05/03/2010
    • Internaute 24466

    Sodomiser Le pen... hum... en tout je ne suis pas candidat à l’acte ! ! !

    • Les mauvaises gens
      • Posté à 15h37 le 05/03/2010
      • Internaute 24466

      2 fois le même mesaage, c’est pas de l’ontox, tout juste une mauvaise manip ! ! ! désolé

    • Hoé-
      Hoé- répond à Les mauvaises gens
      xxx
      • Posté à 16h09 le 05/03/2010
      • Internaute 106781
        xxx

      « Sodomiser Le pen... hum... en tout je ne suis pas candidat à l’acte ! ! ! »

      la preuve que l’islamo-gauchisme émasculé a le cerveau dans le fondement

  • Erwan69100
    • Posté à 15h39 le 05/03/2010
    • Internaute 14567

    Ce genre de courrier/message est affligeant de bêtise crasse...

    Comme disait papa : « tous les cons sont pas morts »

    Ce qui est également détestable c’est la dissimulation, car au final on ne sait pas d’où vient réellement ce paquet de haine ni qui est son créateur. On peut supposer, on peut pointer du doigt mais la réalité c’est qu’on n’en sait rien.

    Peut on s’opposer à la politique sioniste sans être taxé d’antisémitisme ? Dans le sens, par exemple, où ça me fait mal de voir une population se faire écraser (hommes, femmes, enfants) depuis plus de 50 ans. Je me fiche de savoir quelle confession est impliquée et qui est le coupable, ce qui me fait souffrir c’est de me dire que beaucoup d’innocents meurent.

  • margauxA
    margauxA
    Graphiste
    • Posté à 15h40 le 05/03/2010
    • Internaute 91052
      Graphiste

    Peut-on en finir avec ces incitations à la haine ! ?
    Ces gents là ont beaucoup de temps à perdre !

    quelque perte d’énergie ! cela me désole, tous les jours il y a un nouvel article du même type !

    vivez votre vie, de toute façon il y auras toujours quelqu’un pour vous déplaire !

  • Waldeck
    Waldeck
    Vivement dimanche 20 mai 2012 ! (...)
    • Posté à 15h55 le 05/03/2010
    • Internaute 36864
      Vivement dimanche 20 mai 2012 ! (...)

    Ce genre de manipulations n’est pas nouveau, déjà, à l’époque de la « drôle de guerre », on parlait de la fameuse « Cinquième Colonne » et de son action de sape auprès des populations et des retombées néfastes sur le moral des troupes.

    Cette 5 ème Colonne était bien pratique au pouvoir de l’époque - impuissant et pusillanime - pour désigner un bouc émissaire : l’anti-France...

  • Hoé-
    Hoé-
    xxx
    • Posté à 16h05 le 05/03/2010
    • Internaute 106781
      xxx

    Chaque jour de par le monde, ce sont des attentats des crimes des émeutes et des manifs hystériques au nom de l’islam.
    Cette religion qui est aussi un programme politique n’est pas compatible avec la Démocratie.

  • fidal
    fidal
    guide de tourisme
    • Posté à 16h07 le 05/03/2010
    • Internaute 50600
      guide de tourisme

    Pendant lontemp(dans le cadre de ma vie)j’ai considéré les exrémistes juifs comme étant LES extrémistes.
    Puis 3 ou 4 ans après j’ai commencé a re -arder les chrethiens’cathos (t autres parpallios) comme possibles intégristes ;
    Ne parlont pas des islamistes qui cachent la barbe de leur meuf
    sous ses foulardrs.....
    C’est vrai,a cette époque là,j’étais guide de tourisme au Moyen Orient,
    Non non,
    Dieu il m’emmerde.

  • obiwan
    obiwan
    consultant
    • Posté à 16h16 le 05/03/2010
    • Internaute 35752
      consultant

    Il n’y a pas de mauvaise communication il n’y a que de la communication. Les abruties qui inondent les mails de propos islamophobes ne font que renforcer la haine qui s’installe gentiment entre l’orient et l’occident. La question que l’on doit se poser est qui manipule qui ?

  • KIKI21000
    KIKI21000
    retraité
    • Posté à 16h18 le 05/03/2010
    • Internaute 53190
      retraité

    C’est un ramassis de bêtises qui mérite quand même que l’on s’y arrête, c’est à Nîmes, dans la région du populiste Freiche que ces papiers ont été distribués. Je ne suis pas certain que ce soit écrit par des musulmans, ceux-ci ont plus envi de nous convertir, ils sont pour la plupart homophobe, comme toutes religions, donc vouloir ce farcir Le Pen parait contraire au dogme. En période d’élections je ne vois pas pourquoi les musulmans, même les plus traditionalistes, tendraient le bâton pour se faire taper.

    enfin tant que nous serons, au moins sur la constitution, laïc, cet appel à la haine ne sera qu’un coup d’épée dans l’eau.

  • Keldan
    Keldan
    Now future & karpe diem
    • Posté à 17h03 le 05/03/2010
    • Internaute 5164
      Now future & karpe diem

    Sans dec, y’a vraiment des tarés qui prennent ça au sérieux ? Attention les enfants, vous allez recevoir des conneries par mail !
    Personne ne leur a encore expliqué que les seuls mails auxquels accorder un minimum de crédit sont ceux reçus de gens qu’on connait et écrit par eux. Et encore, à condition qu’on accorde du crédit à ces connaissances.

    Mais sinon j’ai bien rigolé, c’est de la grande prose. J’ai pas compris la moitié de ce qu’il raconte mais c’est pas grave...
    Genre les trois types qui se sont convertis, j’en ai jamais entendu parler : D
    Et toutes ces références à l’Algérie, c’est encore plus drôle, je sais à peine de quoi ils nous causent, à croire que c’est destiné à mon grand-père : D

    Enfin si ça permet d’être célèbre, je veux bien me proposer comme rédacteur de mail ultra haineux. Mais pour que je sois bien motivé, trouvez moi un sujet qui m’énerve à donf, genre tout ceux qui sont pas comme moi : D

    • fidal
      fidal répond à Keldan
      guide de tourisme
      • Posté à 17h24 le 05/03/2010
      • Internaute 50600
        guide de tourisme

      Et toi tu connais tout,t’as compris,et grace à dieu,
      Ham douh lilah.
      Ballou hachem,
      T’es là du HO de ta grande gloire pour tout nous expliquer.....
      En fait,depuis que je suis sur R.89 et que je lis les fientes que tu penses ètre des fils je me rends compte que tu fait partie d’une seule partie de ce blog : celle des branleurs qui ce branlent tous seuls.
      mème des fafs comme hoé ou piérrrrrrot sont plus productifs que toi.

      • Keldan
        Keldan répond à fidal
        Now future & karpe diem
        • Posté à 17h38 le 05/03/2010
        • Internaute 5164
          Now future & karpe diem

        Je préfère me branler tout seul, ça fait quinze ans que je me pratique, alors personne n’y arrive mieux que moi.

        Mais heu... t’es sur que c’est à moi que tu parles ?
        Tu m’aurais sorti ça à propos de certains commentaires nettement plus partisan et tendancieux, j’aurais compris, mais là j’ai du mal à voir ce qui t’excite autant...
        En plus j’ai même pas dit du mal des calotins, ce qui est assez rare de ma part (mais bon j’ai vu la quantité de message, je me suis dit que c’était déjà fait : D).

        Et si tu veux qu’on joue à s’insulter, pas de soucis, j’adore ce jeu, mais fais moi plaisir, utilise un correcteur orthographique, parce que j’aime pas devoir décrypter ce qu’on me raconte.

        Ha oui et ça ne sert à rien d’invoquer le nom de Pierrrrre pour tenter de m’insulter, ça tombe à plat. Je n’ai pas la même opinion politique que ce mec, mais à la différence des chahuteurs je le respecte car il défend la sienne malgré l’adversité et pour son style et son humour. Du coup je prends cette comparaison pour un compliment.

        Et histoire de te foutre les boules, ça te fait pas chier de savoir qu’après notre mort, moi je n’ai rien à craindre alors que toi tu risques d’aller en enfer ? : D

         
        • fidal
          fidal répond à Keldan
          guide de tourisme
          • Posté à 18h16 le 05/03/2010
          • Internaute 50600
            guide de tourisme

          En tant que guide de tourisme,j’ai des connaissances pour les « rezas » dans les hotels,et donc en enfer si tu veux je te réserve un chaudron 3 *.
          Ps merci de me donner une réference pour un corècteur d-orthographe ,merci.

        1 autres commentaires
  • Même pas mal
    Même pas mal
    douloureuse
    • Posté à 17h28 le 05/03/2010
    • Internaute 107047
      douloureuse

    Toujours très intéressant de constater comment ces rumeurs (n’importe lesquelles en fait) en révèlent beaucoup plus sur l’impensé et les fantasmes de ceux qui les lancent que sur les prétendus dangers qu’ils croient dénoncer.

  • piloudu62
    piloudu62
    Libre penseur, va de ca de là (...)
    • Posté à 17h29 le 05/03/2010
    • Internaute 103981
      Libre penseur, va de ca de là (...)

    Extrait de l’allégorie de la caverne par platon : « Que l’un d’entre eux soit libéré de force de ses chaînes et soit accompagné vers la sortie, il sera d’abord cruellement ébloui par une lumière qu’il n’a pas l’habitude de supporter. Il souffrira de tous les changements. Il résistera et ne parviendra pas à percevoir ce que l’on veut lui montrer. Alors, Ne voudra-t-il pas revenir à sa situation antérieure ? »

    La phrase parle d’elle même, a force de se voiler la face il sera trop tard, c’est tout....

    • fidal
      fidal répond à piloudu62
      guide de tourisme
      • Posté à 18h21 le 05/03/2010
      • Internaute 50600
        guide de tourisme

      Vous parlez pour vous,mais avez eu des chaines,un jour ?

      • piloudu62
        piloudu62 répond à fidal
        Libre penseur, va de ca de là (...)
        • Posté à 12h33 le 06/03/2010
        • Internaute 103981
          Libre penseur, va de ca de là (...)

        Bien sur que j’ai eu des chaines un jour, c’est pour cette raison que je sais de quoi je parle. J’ai toujours aidée à éviter les discrimination et tout ce qui est raciste, mais avec le temps je me suis aperçu de la vérité. Vérité que l’on ne peut dire car elle fait peur à entendre.
        Il faut etre pret à voir la vérité pour accepter celles que je détiens.

  • laVoixDuPeuple-
    laVoixDuPeuple-
    vers l'equilibre planetaire
    • Posté à 17h30 le 05/03/2010
    • Internaute 97659
      vers l'equilibre planetaire

    peu importe que ces tractes sois vrais ou faux ! !

    pour connaitre vraiment l’islam il suffit de lire le coran et les hadiths ! !

    a propos de la pedophilie :

    hadith, Sahih Bukhari 7 : 62 : 64
    « Le prophète (Mahomet) l’a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c’est à-dire jusqu’à sa mort). »

    voire aussi la video de ce teologiens musulmans qui justifie le mariage de fillette de 6 ans car selon lui il faut imiter « le prophete en toute chose »

    Lien

    l’islam autorise le viol conjuguale :

    Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim
    « Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c’est sur la selle d’un chameau ».

    on pourrais aussi autoriser la lapidation selon la charia ( la loi islamique) :

    - » L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. » (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

    - » L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. » (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

    - »La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. » (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

    - » L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. » (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

    - » Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. » (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

    - « Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. » (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

    et apprenais aussi que en tant que non musulman vous devez aussi leur payer une taxe !

    La jizyah est une taxe prise sur les non-musulmans vivant sous un régime islamique, ceux-ci prennent le statut de dhimmi.

    Dans son livre « L’Islam ou l’Intégrisme ? A la lumière du Qor’an et de la Sounnah », le musulman, Abou Hammaad Sulaiman dit :

    La Jizyah est une somme d’argent que les mécréants qui refusent l’Islam et qui veulent rester sur leurs fausses croyances, tout en habitant dans le pays des musulmans, doivent payer aux musulmans. LE BUT DE LA JIZYAH EST D’HUMILIER ET DE PUNIR les mécréants pour les inciter à accepter l’Islam. CE N’EST PAS UNE TAXE D’EXEMPTION DU SERVICE MILITAIRE, comme le disent certains complexés qui mentent au sujet de la religion d’Allah pour plaire aux mécréants ! L’Islam ou l’Intégrisme ?
    « A la lumière du Qor’an et de la Sounnah d’Abou Hammaad Sulaiman »

    En effet, voyons ce que les sources islamiques enseignent au sujet de la jizyah.

    Le passage coranique qui établit qu’il faut prendre la jizyah au sujet des non-musulmans, plus spécifiquement par rapport aux Gens du Livre ( les chretiens et les juifs), est le suivant :

    « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation (jyzyah) par leurs propres mains, après s’être humilies. » Sourate 9 : 29

    Nous constatons que le but de la jizyah n’est pas d’exempté le non-musulman d’un service militaire, mais de l’humilier, « Combattez ... ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation (jyzyah) par leurs propres mains, après s’être HUMILIES. »

    Vous pouvez regardez le verset en son contexte, rien n’y change :
    Lien

    Lien

    Ainsi, Ibn Baz, confirme que le but de la jizyah n’est pas d’exempter les non-musulmans du service militaire, plutôt le but est d’humilier les non-musulmans, « ils peuvent entrer dans l’Islam ou ils peuvent payer le jizyah et se sentir eux mêmes HUMILIÉ ».

    Dans la situation présentée, la personne des Gens du Livre a trois choix :
    Se convertir à l’Islam
    S’il refuse, il doit accepter le statut de dhimmi
    S’il refuse le statut de dhimmi il sera directement tué si les musulmans peuvent faire ainsi ou alors il sera combattu jusqu’à ce qu’il meurt.
    Les choix sont donnés dans cet ordre, si la personne des Gens du Livre, n’accepte pas de se convertir, dans ce cas, il doit adopter le statut de dhimmi, s’il refuse, c’est la mort si les musulmans arrivent à faire ainsi.

    Lien
    A la lumière des facteurs précédents, la jizyah n’a rien de merveilleux : être humilié, subir la discrimination, ne pas pouvoir exprimer librement sa foi, ne pas pouvoir s’habiller ni même se coiffer comme on le souhaite, être regardé comme un citoyen de seconde classe, être sans cesse dans un état de soumission par rapport aux musulmans, et à l’Etat Islamique n’est pas quelque chose de juste, de bon, quoiqu’en dise Qaradawi.

    Quelques exemples :

    Le dhimmi n’a pas le droit de construire ou de rénover de nouveaux lieux de cultes :
    Nous ne construirons pas, dans nos cités ou dans leur voisinage, de nouveaux monastères, d’Églises, de couvents, ou de cellules de moines ; nous ne réparerons pas non plus, de jour ou de nuit, ce qui est tombé en ruine ou ce qui se trouve dans un quartier musulman.
    Est-ce pour sauvegarder la culture et la religion du dhimmi ?

    Le dhimmi n’a pas le droit d’exprimer sa foi publiquement, ni d’y convertir quelqu’un :
    Nous ne manifesterons pas notre religion publiquement, ni y convertirons quelqu’un.
    Est-ce pour sauvegarder la culture et la religion du dhimmi ?

    Le dhimmi doit céder sa place au musulman :
    Nous montrerons de la déférence envers les Musulmans et nous leur céderons la place quand ils désirent s’asseoir.
    Est-ce pour sauvegarder la culture et la religion du dhimmi ?

    Le dhimmi doit se couper les franges :
    Nous couperons les franges de nos têtes.
    Est-ce pour sauvegarder la culture et la religion du dhimmi ?

    Le dhimmi n’a pas le droit d’avoir de maison qui soit plus haute que celle du musulman :
    Nous ne construirons pas de maisons encore plus haut que les maisons des Musulmans.
    Est-ce pour sauvegarder la culture et la religion du dhimmi ?

    Pour terminer, répétons les mots d’Ibn Kathir au sujet du Pacte d’Omar :
    C’est pourquoi le Prince des Croyants Umar ibn Khattab a imposé sur eux le célèbre « Pacte » pour LES HUMILIER, POUR LES RABAISSER et LES DÉGRADER.

    Lien

    L’Islam est-il une religion de Paix ?

    Les Salafistes disent suivre l’exemple des trois premières générations de Musulmans, puisque Mohammed a déclaré qu’elles étaient les meilleures :

    D’après ’Abdullah :

    Il a été demandé au Prophète, « Qui sont les meilleurs gens ? » Il répondit : « Les gens de ma génération, et ensuite celle qui la suivra, et ensuite celle qui la suivra par après... (Sahih al-Bukhari, Volume 8, Book 78, Number 652)

    ’A’isha rapporte qu’une personne demanda à l’Apôtre d’Allah (puisse la paix être sur lui) qui parmi les gens étaient les meilleurs. Il dit : Ceux de ma génération, ensuite ceux de la seconde génération (génération adjacente à ma génération), ensuite ceux de la troisième génération (génération adjacente à la seconde génération). (Sahih Muslim, Book 031, Number 6159)

    Mohammed a également commandé à ses fidèles de s’accrocher à la Sunna des Califes bien-guidés :

    Sur l’autorité d’Abu Najih Al-Erbadh bin Sariah, qui a dit :

    Le Messager d’Allah nous donna un sermon qui fit frémir les cœurs et couler les larmes des yeux. Nous avions dit : “O Messager d’Allah, on dirait que c’est le sermon de quelqu’un qui fait ses adieux. Fais-nous donc quelques recommandations.” Il dit : “Je vous recommande d’adorer Allah et d’écouter votre leader fut-ce t-il un esclave. Celui d’entre vous qui vivra, verra de grandes controverses, vous devez donc vous attachez à ma sunnah et à la sunnah des Califes bien-guidés accrochez vous à eux avec obstination. Méfiez-vous des nouveautés, parce que chaque sujet inventé est une innovation et chaque innovation est un égarement, et chaque égarement mène au feu de l’Enfer.”

    Rapporté par Abu Dawud et Al-Tirmidhi, qui a dit que c’était un hadith fin et vrai. (40 hadiths d’Al-Nawawi, Numéro 28)

    En outre, Mohammed a comparé Umar à un prophète, en tant que personne qui parle avec inspiration :

    Rapporté par Abu Huraira :

    Le Prophète a dit, “Parmi les gens vous précédant, il y avait les ’Muhaddithun’ (c.-à-d. les personnes qui peuvent deviner des choses qui deviennent vraies plus tard, comme si ces personnes étaient inspirées par une puissance divine), et s’il y a une telle personne parmi ceux qui me suivent, c’est Umar bin Al-Khattab.” (Sahih al-Bukhari, Volume 4, Book 56, Number 675)

    Et :

    “Ali : Cessez donc de vous demander si ‘Umar a fait une du’a pour vous ? Vous savez, Ibn Qurt, que sa du’a n’est jamais rejetée et atteint toujours Allah et que Rasulullah a dit à son égard : S’il y avait un autre prophète après moi ça aurait été ’Umar.’ ... (Al-Imam al-Waqidi, The Islamic Conquest of Syria, A Translation of Futuhusham : The Inspiring History of the Sahabah’s Conquest of Syria, translated by Mawlana Sulayman al-Kindi [Ta-Ha Publishers Ltd., London 2005], Part 3 : Al-Yarmuk, pp. 287-288)

    Etonnamment, Umar a même inspiré Allah d’inspirer Mohammed !

    Rapporté par Anas :

    Umar a dit, ‘J’ai été d’accord avec Allah dans trois choses,’ ou a dit, ‘Mon Seigneur a été d’accord avec moi dans trois choses. Je dis, O Apôtre d’Allah ! Et si nous choisissions la station d’Abraham comme lieu de prière.’ Je dis également, O Apôtre d’Allah ! De bonnes et de mauvaises personnes te visitent ! Si tu ordonnais les Mères des croyants de se couvrir avec un voile’ Ainsi les Versets Divins du Al-Hijab (c’est-à-dire le voile des femmes) ont été révélé. J’avais pris connaissance que le Prophète avait blâmé certaines de ses femmes ainsi je suis allé à elles et j’ai dit, Vous devriez cesser (de troubler le Prophète) ou Allah donnera à Son Apôtre de meilleures femmes que vous.’ Quand je suis venu à une de ses femmes, elle me dit, O Umar ! L’Apôtre d’Allah [sic] ne peut-il pas conseiller ses épouses, que vous essayez de les conseiller ? ’’ Là-dessus Allah a révélé : –

    ‘S’Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes…’ (66.5) (Sahih al-Bukhari, Volume 6, Book 60, Number 10)

    Ceci signifie que les Musulmans doivent consulter les matériaux de base islamique pour voir comment Mohammed et ses disciples ont interprété et ont mis en pratique le Coran. Ils ne peuvent pas simplement citer leur avis et nous dire ce qu’il pense de la signification réelle des versets du Jihad puisqu’ainsi, ils ne seraient pas des Musulmans fidèles.

    Le Modèle Mohammadien Du Comportement Avec Les Ennemis

    Le Coran présente Mohammed comme l’exemple à suivre :

    En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. Sourate 33 : 21

    Ceci est important dans la compréhension de la position et le statut des Musulmans vivant en Occident. Mohammed est passé par trois étapes spécifiques selon les circonstances. Etapes que les Musulmans mettent en application jusqu’à ce jour.

    Etape 1 – Prêcher la tolérance lorsque les incroyants sont plus nombreux/Etape sans représailles.

    Et sa parole (la parole du Prophète à Dieu) : ‘Seigneur, ce sont là des gens qui ne croient pas’. Et bien, éloigne-toi d’eux (pardonne-leur) ; et dit : ‘Salut !’ Car ils sauront bientôt. Sourate 43 : 88-89

    Dis : ‘Ô vous les infidèles ! Je n’adore pas ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. A vous votre religion, et à moi ma religion’. Sourate 109

    Etape 2 – Permettre le Combat Défensif lorsque les Musulmans et les armes sont suffisants pour mener le Combat avec succès.

    Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n’aime pas les transgresseurs ! Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. S’ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s’applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux. Sourate 2 : 190-194

    Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés ; et Dieu est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : ‘Dieu est notre Seigneur’. - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant, ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l’issue finale de toute chose appartient à Dieu. Sourate 22 : 39-41

    Etape 3 – Après avoir amassé un large nombre de soldats et de ressources la permission est donnée de mener la Guerre Offensive afin de tuer les païens et d’humilier les Chrétiens et les Juifs.

    Désaveu de la part de Dieu et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte : Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l’impuissance et que Dieu couvre d’ignominie les mécréants.” Et proclamation aux gens, de la part de Dieu et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, que Dieu et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Dieu aime les pieux. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. Sourate 9 : 1-6

    Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Dieu vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Dieu est Omniscient et Sage. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. Les Juifs disent : “Uzayr est fils de Dieu” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Dieu les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. Sourate 9 : 28-31

    La religion Islamique se comporte exactement comme un virus, et exactement sur le modèle de la propagation virique.
    elle consiste a envahir des corps sains, et a tuer ses hôtes, a plus ou moins longue échéance.
    Pendant le temps de l´infection, l´hôte sera un vecteur obligé de propagation, devant agir contre son gré, mais dans le but de répandre le patrimoine idéologico-religieux, sans pouvoir le remettre en cause, sous peine d´être déclaré ennemi de la doctrine.

    Dans le cas de réussir a trouver une médecine, pour s´en libérer, l´hôte infecté sera poursuivi, persécuté et éliminé, par les autres fidèles

    je sais c’est long mais merci d’avoir lu jusqu’au bout !

    • fidal
      fidal répond à laVoixDuPeuple-
      guide de tourisme
      • Posté à 17h41 le 05/03/2010
      • Internaute 50600
        guide de tourisme

      C’est quoi la marque de ta beuhhhh ?

    • pelforth44-
      pelforth44- répond à laVoixDuPeuple-
      Sans emploi
      • Posté à 17h54 le 05/03/2010
      • Internaute 100653
        Sans emploi

      Ce n’est pas cela l’Islam ! Ce sont des mecs d’extrème droite qui ont inventé ces écrits ! ! !

      • laVoixDuPeuple-
        laVoixDuPeuple- répond à pelforth44-
        vers l'equilibre planetaire
        • Posté à 22h42 le 05/03/2010
        • Internaute 97659
          vers l'equilibre planetaire

        ce sont donc des hommes d’extreme droite qui ont écrit le coran ? ? ? ?

        pour info toutes mes citations sont suivit de la reference !
        vous pouvez allé vérifier par vous meme l’exactitude des mes dires !

         
        • dricks
          dricks répond à laVoixDuPeuple-
          Géologue
          • Posté à 12h44 le 08/03/2010
          • Internaute 106409
            Géologue

          Effectivement, des références...
          Et puisqu’il faut donner des références... Quand est-il de la Bible ?

          Si vous prenez ces bouquins comme des livres d’histoire ou d’invectives politiques d’échelle historique, oui, effectivement, vous arriverez à citer beaucoup de paragraphes de ce type. Quelque soit le livre, quelque soit la religion, quelque soit la mythologie. Dans 2000 ans, beaucoup feront pareil avec des livres contemporains... sauf s’ils auront (enfin !) appris à lire avec raisonnement et sans sens unique.

          Que votre vie doit être triste à de réviser l’histoire et les faits. Et cela doit être encore plus triste de vivre avec autant de haine et de peur.

          Combien de personnes croyantes des religions se revendiquent d’un bouquin maintenant ? Et combien attisent la haine ? Regardez vous les pieds, balayez devant votre porte, vous faites exactement la même chose que ces terroristes-fous-de-Dieu en attisant votre haine du monde.

          PS. : j’appartiens au peuple, et je ne prétenderai jamais parler de votre voix... duchose !

        1 autres commentaires
    • NonooStar
      NonooStar répond à laVoixDuPeuple-
      Informaticien
      • Posté à 18h16 le 05/03/2010
      • Internaute 34879
        Informaticien

      Et pour connaître le judaïsme, il suffit de lire l’Ancien et le Nouvel Testament... quitte à en choisir les passages les plus réactionnaires comme le Deutéronome ou les Epitres de St Paul.

      Désolé de vous le dire franchement, mais votre message est complètement creux et ne sert à rien car vous n’avez apparemment pas compris qu’une religion telle qu’elle est pratiquée n’a pas forcément un grand rapport avec les textes dont elle est issue (sauf pour quelques crétins fondamentalistes qui prétendent qu’il faut s’en tenir aux textes à la lettre près, mais heureusement ils sont extrêmement minoritaires).

      A lire les Evangiles, le catholicisme est une religion de paix et d’amour. Pourtant l’Eglise n’a pas hésité à tuer, torturer et piller au nom de ces mêmes Evangiles. A vous lire, l’Islam est une religion belliqueuse et haineuse. Pourtant, la majorité des musulmans que je connais n’en ont rien à foutre du Djihad.

      Partant de là, on peut dire qu’une religion (pas plus qu’aucun texte) n’a de valeur morale intrinsèque. Ce qui a par contre une valeur morale, c’est les actes des croyants. Et là encore, un minimum de rigueur intellectuelle impose de ne pas généraliser le comportement de certains.

      Mais je sais que je perds mon temps avec ce message. Sans même revenir sur votre petite tirade haineuse de fin, le fait même que vous ne basiez votre message que sur le texte littéral du Coran (et donc sur une interprétation tout aussi littérale) vous mets sur le même plan intellectuel qu’un Taliban au fond de sa caverne moyen-âgeuse. Vous manifestez la même incapacité à prendre un tant soit peu de recul et vous complaisez tous deux dans une haine de l’autre alimentée par des fantasmes (le virus de l’Islam pour vous, le Grand Satan occidental pour lui) que vous entretenez en prenant grand soin de ne jamais réfléchir.

      • laVoixDuPeuple-
        laVoixDuPeuple- répond à NonooStar
        vers l'equilibre planetaire
        • Posté à 22h56 le 05/03/2010
        • Internaute 97659
          vers l'equilibre planetaire

        mais vous remarquerez que l’Eglise a depuis fait longtemps son mea culpa sur les exactions commise au nom de la religion chretienne.

        je n’est pas le souvenir de manifestion de musulmans se soulevant contre les talibans et leurs actions contre les femmes notamment !

        il est interressant de remarquer que c’est aujourd’hui que le message du christ est le mieux compris et interpreté

        tout simplement parceque Jesus a dit dans son infinis sagesse :

        « Vous avez appris qu’il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.

        Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.

        Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.

        Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.

        Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

        Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.

        Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

        afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

        Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même ?

        Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même ?

        Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. »
        (mathieu-5, 38 ; 42)

        ca change radicalement du message guerrier delivré par le coran !

    • Amaniera
      Amaniera répond à laVoixDuPeuple-
      Célibataire
      • Posté à 20h11 le 05/03/2010
      • Internaute 103505
        Célibataire

      Bonjour,

      J’ai lu le Coran.
      Pas celui expurgé que l’on lit et donne aux Arabes dans les mosquées mais le vrai, complet.
      Il y est écrit des dizaines de fois « Il faut tuer les infidèles ».
      Les infidèles, ce sont ceux des autres religions et les athées...
      Sans commentaires.

  • pelforth44-
    pelforth44-
    Sans emploi
    • Posté à 17h52 le 05/03/2010
    • Internaute 100653
      Sans emploi

    Il y a même des fausses rumeurs qui disent que les femmes musulmanes ne peuvent pas épouser de français de religion chretienne ou athé ! ! Cette discrimination contre l’Islam, religion de paix et de tolérance, est insupportable ! ! ! !

    • fidal
      fidal répond à pelforth44-
      guide de tourisme
      • Posté à 18h03 le 05/03/2010
      • Internaute 50600
        guide de tourisme

      Non non le pire c’est que tu te trompes
      Un(e) musulman(e) ne peux pas se marier(tirer un coup on en parle pas) avec quelqu’un qui ne croit pas ......en le mème dieu.
      Lequel ?

    • Amaniera
      Amaniera répond à pelforth44-
      Célibataire
      • Posté à 20h13 le 05/03/2010
      • Internaute 103505
        Célibataire

      L’islam « une religion de paix et de tolérance » : foutaises, mensonge.
      Il y est écrit des dizaines de fois : « Il faut tuer les infidèles » !

      • A déménagé le 17-9
        • Posté à 20h32 le 05/03/2010
        • Internaute 88579
          nc

        Quelle sourate, quel hadith, déja ?

         
        • Amaniera
          Amaniera répond à A déménagé le 17-9
          Célibataire
          • Posté à 11h56 le 06/03/2010
          • Internaute 103505
            Célibataire

          Désolé, je n’ai pas conservé ce livre que j’ai lu il y a très longtemps.

        • Amaniera
          Amaniera répond à A déménagé le 17-9
          Célibataire
          • Posté à 12h57 le 06/03/2010
          • Internaute 103505
            Célibataire

          a) Appels au meurtre dans le coran :

          [2 : 191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

          [4 : 89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

          [4 : 91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

          [5 : 33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

          [8 : 12] Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

          [8 : 17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

          [9 : 5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

          [17 : 33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
          Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.

          [33 : 61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

          [47 : 4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

          b) Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles (dans le coran) :

          [5 : 51] Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

          [9 : 30] Les Juifs disent : “ Uzayr est fils d’Allah ” et les Chrétiens disent : “ Le Christ est fils d’Allah ”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

          [5 : 14] Et de ceux qui disent : “ Nous sommes Chrétiens ”, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.
          Sources :
          Le Coran

          • dricks
            dricks répond à Amaniera
            Géologue
            • Posté à 12h34 le 08/03/2010
            • Internaute 106409
              Géologue

            Hey, tu as oublié les paragraphes 8 : 06 et 16 : 64.
            Ta langue fourchue fait sssssssifler sssssssssi bien que ton goulot en est usé !

        3 autres commentaires
  • Pierrrrre
    Pierrrrre
    → → → → → → → le marché autant (...)
    • Posté à 18h23 le 05/03/2010
    • Internaute 23078
      → → → → → → → le marché autant (...)

    « De plus en plus de messages haineux soi-disant islamistes circulent sur la Toile. Une pure manipulation raciste. »

    ► En tous cas le camp du journaliste est bien affiché

    et je dis qu’il est des messages islamistes
    qui sont authentifiés islamistes
    et qui sont de véritables torchons.

    Mais mais, comme ils bénéficient de conseilllers avisés d’extrème gauche,
    maintenant, ils ont compris qu’en France, pour amadouer la population à leur cause,
    pouvoir continuer à étendre tranquillement leur implantation islamiste,
    il faut parler « droit à la différence »,
    il faut exploiter au maximum les conséquences de la guerre en Israel,
    notamment quand leurs copains du Hamas tirent des roquettes depuis des habitations civiles afin qu’Israel riposte et leur offre ainsi la possibilité d’étaler et d’exploiter des morts innocentes.

    Il ne tiennent pas le même langage aux mécréants qu’aux musulmans,

    aux musulmans, ils peuvent leur causer conquète et erradication des juifs et musulmans.

    Mais pas aux « culs blancs » qu’un jour ils espèrent pousser hors de France.

    Et ils y arrivent,déja, dans certains quartiers.

    Ils ont leurs appuis, notamment dans la presse, où ils sont aidés par des journalistes qui partagent avec eux la haine de a civilisation occidentale, dans ses référents démocratiques, libéraux et judéo-chrétien.

    • fidal
      fidal répond à Pierrrrre
      guide de tourisme
      • Posté à 18h32 le 05/03/2010
      • Internaute 50600
        guide de tourisme

      Putain pierrrrrot tu commence à partir en vrille(ou tu le fais exprès)
      Si on te suis les arabes du mirail vont bombarder le Capitole....
      T’as jamais pensé qu’on pouvait avoir de la thune a gagner
      ENSEMBLE ?
      D’un Gascon.

      • Pierrrrre
        Pierrrrre répond à fidal
        → → → → → → → le marché autant (...)
        • Posté à 18h48 le 05/03/2010
        • Internaute 23078
          → → → → → → → le marché autant (...)

        « Si on te suis les arabes du mirail vont bombarder le Capitole.... »

        ► Putain con, vous êtes de Toulouse ?

        Je dis que les « arabes du Mirail » seront les premières victimes de cette lente et constante progression de l’islamisme en France. (Ils ont en réserve, à leur égard, des procédés particulièrement convainquants)

        Et je dis que cet article procède d’une propagande destinée à favoriser cette implantation.

    • Amaniera
      Amaniera répond à Pierrrrre
      Célibataire
      • Posté à 20h14 le 05/03/2010
      • Internaute 103505
        Célibataire

      Et oui, les pires raçistes, c’est bien les Arabes ! :

    • Yvon le Zébulon
      Yvon le Zébulon répond à Pierrrrre
      L'homme d'esprit n'est pas seul (...)
      • Posté à 06h27 le 06/03/2010
      • Internaute 65781
        L'homme d'esprit n'est pas seul (...)

      « Mais mais, comme ils bénéficient de conseilllers avisés d’extrème gauche,
      maintenant, ils ont compris qu’en France, pour amadouer la population à leur cause,
      pouvoir continuer à étendre tranquillement leur implantation islamiste,
      il faut parler “droit à la différence”,

      Mais cessez donc d’écrire des insanités cher Pierrrre !

      La véritable revendication est celle du droit au respect.
      Inconcevable en effet que dans un pays comme la France, certains soient malmenés simplement parce qu’ils n’ont pas
      le faciès qui sied au tenants du ’blanchisme’ pur et dur.

      ¤ Je ne vous cache pas que si j’étais basané ou très typé étranger,
      je ne serais pas très tranquille en croisant des gens que l’on
      appelle flics,
      et mieux encore “gardien de la Paix” !

      (Quoi que l’appellation “gardien de la paix” tend à disparaître)

      • Pierrrrre
        Pierrrrre répond à Yvon le Zébulon
        → → → → → → → le marché autant (...)
        • Posté à 11h05 le 06/03/2010
        • Internaute 23078
          → → → → → → → le marché autant (...)

        « Mais cessez donc d’écrire des insanités »

        ► Je n’écris pas des insanités,
        j’écris à propos d’insanités,
        celles qui consistent, sous couvert du « droit au respect »,
        de faire le lit d’une progression inquiétante et sournoise de l’islamisme en France

        Une implantation islamique dont les premières victimes seront les immigrés intégrés dans la société française
        et contre lesquels les islamistes gardent sous le coude des méthodes d’intimidation d’une efficacité incontournable.

        Ils sont actuellement en phase d’implantation,
        et donc nécessitant de ne pas trop alarmer la population française,
        en bénéficiant de l’aide de ceux qui espèrent grâce à eux,
        en faire exploser les bases culturelles et économiques.

        Ils font dans la discrétion,
        dégainant l’argument du racisme, adoptant une attitude de victime d’une politique « au faciès ».

        Ils instrumentalisent la culture d’ouverture de la société française pour mieux la conquérir,
        adoptant l’attitude du coucou pondant son oeuf dans le nid de la rousserolle,
        avec comme projet de virer la rousserolle et ses petits quand les coucous conquérants commenceront à être plus forts que les oiseaux d’origine.

         
        • Yvon le Zébulon
          Yvon le Zébulon répond à Pierrrrre
          L'homme d'esprit n'est pas seul (...)
          • Posté à 11h34 le 06/03/2010
          • Internaute 65781
            L'homme d'esprit n'est pas seul (...)

          Je ne tiens pas à faire l’autruche, mais il me semble que vous voyez le Diable partout autour de vous...mais jamais dans vos rangs !

          Le principe du Jihad que vous semblez redouter n’a pas encore sa place en France, enfin, le le pense.

          Les jeunes de la deuxième génération issus de l’immigration n’ont aucune envie de vivre comme leurs parents vivaient dans leurs pays d’origine respectifs, et lorsqu’ils y vont en vacance, ils en reviennent totalement déçus : Ils ont acquis l’éducation à la Française.

          Maintenant, il est certain que tout peut déraper si ils se sentent en permanence - et de façon quasi définitive - mis à l’écard de tout ce
          qu’ils pensaient être les « progrès » et évolutions ’à l’occidentale’.
          - Comme dans toutes couches défavorisées, les gens deviennent vulnérables aux discours et aux promesses de charlatans lorsqu’ils pensent que tout est fichu pour eux même, et c’est pas nouveau.

          Des gens se mettront bientôt en colère en France, et peut-être bien
          qu’il ne s’agira pas de ceux que vous soupçonnez de vouloir nous
          déstabiliser...
          ...mais bien plus simplement des besogneux issus du pays même !
          ...................................................................................................
          Le document baptisé Hoax qui sert de base de départ à ce débat est une malfaisance de l’extrême droite française, voire à la rigueur d’un groupe d’imbéciles, de simples provocateurs, de racistes ou juste de fous, n’en doutez pas une seule seconde !

          • Pierrrrre
            Pierrrrre répond à Yvon le Zébulon
            → → → → → → → le marché autant (...)
            • Posté à 12h04 le 06/03/2010
            • Internaute 23078
              → → → → → → → le marché autant (...)

            Je ne tiens pas à faire l’autruche,

            ► Mais il est des autruches qui font l’autruche par solidarité avec le troupeau des autruches,
            mais qui restent conscientes des problèmes extèrieurs..

            –––––––––

            il me semble que vous voyez le Diable partout autour de vous

            ► Je le vois où il est dangereux
            il s’appelait nazisme avant-hier,
            il s’appelait communisme hier,
            il s’appelle islamisme aujourd’hui

            Ce sont les mêmes qui pactisaient avec le diable nazi (accords de Munich.. collaboration pendant l’occupation nazie)

            les mêmes qui parctisaient avec la menace communiste ( tracts de la CGT, du PCF contre la protection nucléaire américaine (Pershing contre SS20 soviétiques)

            les mêmes qiui pactisent aujourd’hui avec la progression islamiste .

            Les mêmes... les saboteurs de nos usines d’armement.. les communistes qui pronèrent l’amitié avec les Nazis alors que la France étatit occupée, les Boudarel commissaires politiques des camps de la mort vietcongs ... les porteurs de valise du FLN.. ceux qui abandonnèrent les harkis aux assassins du FLN,
            .. ceux qui ne firent rien contre l’assassinat de notre ambassadeur et nos soldats au Liban par la Syrie... les mêmes qui défendirent Saddam Hussein en s’opposant à l’invasion alliée en Irak.. les mêmes qui rèvent de la destruction d’Israel... les mêmes qui favorisent la bombe iranienne...

            ––––––––––––

            « ...le diable jamais dans vos rangs ! »

            ► mais si… je vous explique les intentions sournoises, en « nos rangs », de l’extrême gauche et de l’extrême droite qui exploitent cet islamisme grandissant

            ––––––––––––-

            « Le principe du Jihad que vous semblez redouter n’a pas encore sa place en France »

            ► Nous sommes entièrement d’accord, c’est pourquoi il s’y installe discrètement en y poussant ses pions chaque jour

            –––––––––––-

            « Les jeunes de la deuxième génération issus de l’immigration n’ont aucune envie de vivre comme leurs parents vivaient dans leurs pays d’origine respectifs »

            ► Idem pour les jeunes d’Alger, d’Oran, du Caire ou de Tripoli.. qui rêvent de vivre en France.. mais ferment leur gueule, n’ayant pas envie d’être la prochaine victime du Jihad

            ––––––––––-

            « il est certain que tout peut déraper si ils se sentent en permanence - et de façon quasi définitive - mis à l’écart »

            ► De par leur seul nombre trop grandissant, ils sont obligés de se mettre eux même à l’écart d’un pays qui n’a pas la possibilité de les intégrer en si grand nombre..
            il en résulte trafics et violences.. rejet de la part du reste de la population.. accusations de racisme.. et développement de l’islamisme, de l’extrême gauche et de l’extrême droite exploitant ce terreau venu d’ailleurs

            –––––––––

            « Comme dans toutes couches défavorisées, les gens deviennent vulnérables aux discours et aux promesses de charlatans »

            ► Nous sommes d’accord.. c’est du pain béni pour la gauche

            ––––––––––-

            « Des gens se mettront bientôt en colère en France, et peut-être bien
            qu’il ne s’agira pas de ceux que vous soupçonnez de vouloir nous
            déstabiliser... »

            ► C’est certain que la France se libanise doucement et sûrement.. C’est le but recherché

            –––––––––––

            « document baptisé Hoax qui sert de base de départ à ce débat est une malfaisance de l’extrême droite française, voire à la rigueur d’un groupe d’imbéciles, de simples provocateurs, de racistes ou juste de fous

            ► Tout à fait.. et il y en aura d’autres….on fait tout pour ça…

            Au détriment des immigrés intégrés,

            Qui, mes copains immigrés sont effrayés de la politique laxiste de la France face à l’immigration.

            Ils me le disent : “ La France est conne.. elle va se faire bouffer.. et nous en premier, même que les islamistes vont nous obliger à mordre à leur place.”

            • Yvon le Zébulon
              Yvon le Zébulon répond à Pierrrrre
              L'homme d'esprit n'est pas seul (...)
              • Posté à 12h25 le 06/03/2010
              • Internaute 65781
                L'homme d'esprit n'est pas seul (...)

              Votre raisonnement est très étayé et j’apprécie la façon dont vous répondez point par point à chacun de mes arguments...
              (Vous le faites généralement à chaque réponses aux posts)

              Cependant, j’ai noté ceci :
               » les mêmes qui défendirent Saddam Hussein en s’opposant à l’invasion alliée en Irak.. « 

              Vous faites bien évidemment au discours de De Villepin à l’ONU, disant que la France ne s’embarquait pas dans une telle galère, et que les raisons des USA n’étaient pas très claires...
              - Aucune armes de destructions massive n’a jamais été trouvée là bas !

              JE CROIS QUE SUR CE COUP LA, NOUS AVONS EU RAISON !
              (Les mensonges de Collin Powell et des autres étaient scandaleux !)
              Pour l’instant, les GI américains se noient en Irak au grand dam de la population des USA qui nous comprend mieux !

              [ Ils me le disent : “ La France est conne.. elle va se faire bouffer.. et nous en premier, même que les islamistes vont nous obliger à mordre à leur place.” ]

              Quand à ça...▲...si ce sont vos amis immigrés qui l’affirment...
              alors ! ! !

              • Pierrrrre
                Pierrrrre répond à Yvon le Zébulon
                → → → → → → → le marché autant (...)
                • Posté à 13h34 le 06/03/2010
                • Internaute 23078
                  → → → → → → → le marché autant (...)

                ► Concernant l’intervention en Irak,
                elle constituait une menace systémique contre le monde islamiste :
                permettre à un pays musulman de connaître la démocratie, la modernité d’une économie libérale.

                Une menace aussi bien pour les islamistes que pour les trotskistes.

                En effet, l’Irak aurait pu aionsi constituer une vitrine de modernité qui aurait fait basculer les potentats islamistes du coin.

                La France, regroupant les gaullistes pro islamistes anti-américains anti-Otan et anti-libéraux,
                ainsi que les gauchistes d’opinion identique sur ces points,

                a tout fait pour faire capoter une coalition qui aurait du être planétaire.

                Ainsi, la France a donné espoir à la Syrie et à l’Iran qui en envoyant des tarés se faire sauter la cervelle au milieu de civils, ont pu contrer les actions de pacification et de reconstruction des forces alliées.

                Fort de ces succès en hémoglobine facile,
                l’Iran en a profité pour pousser son pion nucléaire,
                bénéficiant en cela des encouragements français des gaullistes et gauchistes.

                Et ici même, sur Rue89, se pavanaient mille commentaires anti-américains,
                ravis d’étaler des exemples de civils assassinés par leurs amis islamistes qu’ils appellent des « résistants »,
                et en accusant les américains d’être responsables de ces assassinats.

                C’est la même indécence et hypocrisie qu’ils mettent en accusant le « racisme » d’être responsable des mille problèmes posés par une immigration qui en France va faire exploser nos services sociaux,
                rend certaines écoles ingérables,
                encombrent les services de police, les tribunaux et prisons,
                et bousculent nos référents culturels.

                C’est leur but : foutre en l’air la civilisation occidentale démocratique, libérale et de culture judéo-chrétienne...

                ...et si les choses continuent en l’état, ils y arriveront.. c’est inéluctable.

                • Charles Mouloud
                  Charles Mouloud répond à Pierrrrre
                  Bras gauche de la Vénus de (...)
                  • Posté à 13h53 le 06/03/2010
                  • Internaute 12542
                    Bras gauche de la Vénus de (...)

                  Je viens de retrouver une échographie, qui prouve bien les origines de Pierrrre et sa gémélité avec Scipion.

                  Lien

                • Yvon le Zébulon
                  Yvon le Zébulon répond à Pierrrrre
                  L'homme d'esprit n'est pas seul (...)
                  • Posté à 14h20 le 06/03/2010
                  • Internaute 65781
                    L'homme d'esprit n'est pas seul (...)

                  Vous avez une vision très cartésienne du sujet, qui vous fait croire qu’il s’agit d’installer une quelconque démocratie en Irak...

                  « Concernant l’intervention en Irak,
                  elle constituait une menace systémique contre le monde islamiste :
                  permettre à un pays musulman de connaître la démocratie, la modernité d’une économie libérale ».

                  Et lorsque vous écrivez ▲ ceci...
                  ...vous êtes vous posé une seconde la question de savoir pourquoi nous ne voulons installer la démocratie (la notre) que dans des pays qui disposent de pétrole ou de gaz, ou qui jouissent d’une position strategique évidente pour le futur
                  transit de ces ressources ?
                  (Afghanistan par exemple)

                  Pourquoi n’allons nous pas instaurer notre démocratie en
                  Corée du Nord ou en Somalie, voire même au Yémen ?

        6 autres commentaires