Delanoë en campagne s'affiche avec Clinton



Après les visites des maires de Londres, Rome, Chicago et Berlin, Bertrand Delanoë est passé à la vitesse supérieure en recevant ce vendredi l’ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton. Mais rien à voir, évidemment, avec sa récente déclaration de candidature à un nouveau mandat municipal. Officiellement, la Ville de Paris signait un partenariat avec la Fondation Clinton.

Objet de l’accord, réduire par trois la consommation énergétique des 660 écoles maternelles et primaires de Paris (la Fondation Clinton a un savoir-faire en la matière). La capitale française s’est également engagée au côté de la fondation pour lutter contre le Sida au Bénin et au Togo.

Derrière ce partenariat, impossible toutefois de ne pas y voir une opération politique. Le maire de Paris à tout intérêt à s’afficher avec Clinton-la-star, qui promeut les valeurs humanistes à travers le monde depuis qu’il n’est plus Président. Un soutien précieux pour celui qui vise les municipales, mais voit aussi plus loin…

Bertrand Delanoë, qui s’était dit cet été « peut-être candidat à beaucoup de choses », tente encore de masquer ses ambitions nationales. La bataille pour le poste de Premier secrétaire du Parti socialiste se jouera l’été prochain, et sera sûrement déterminante pour la présidentielle de 2012. Mais chut. A son conseiller qui avait acheté l’adresse Internet « delanoe2012.fr » mi-septembre, le maire de Paris a passé un savon. Chut, on vous a dit, « on travaille ».

Bertrand Delanoë avec Bill Clinton vendredi (Julien Martin/Rue89)


En notant les commentaires pour leur pertinence, vous en facilitez la lecture. Les moins bien notés se replient d'eux-même mais peuvent s'ouvrir d'un clic. Pour pouvoir commenter et noter, merci de vous inscrire. Les commentaires sont fermés après sept jours. Pour en savoir plus, lire la charte des commentaires.

 
albin | journaliste, écrivain & éditeur
17H42 05/10/2007

Ce n’est pas drôle, c’est même assez lourd. Deux remarques à propose de votre commentaire, C.A. 17h13, le plein de préjugés qui vous déshonore. Tout d’abord, ce qui vous reste à l’esprit de la période Clinton est cette histoire avec Monika Lewinski. C’est pauvre… quand on sait ce dont a été capable son successeur, j’aurais préféré continué voir Clinton à la tête de la Maison Blanche même s’il baisait avec cette fille dans son bureau. Deuxième remarque est votre préjugé sur l’homosexualité de Delanoë. Si c’est tout ce que vous retenez du maire de Paris…. pauvre de vous.

 
Courageux anonyme
17H48 05/10/2007

a qui parles-tu ?

 
Julien Martin | Rue89
18H25 05/10/2007

Le commentaire « pas drôle » a été supprimé car il était en plus offensant.

 
Courageux anonyme
17H47 05/10/2007

Strass et paillettes
paris plage et couloirs de bus
jeux olympiques 2012 et vélib
entretien déplorable de Paris et saccage des quartiers populaires par une « rénovation » Bobo…

quel programme !

 
Courageux anonyme
18H00 05/10/2007

Clinton le president du passé
Delanoe le bobo du present
Socialiste le gogo de l’avenir

 
Courageux anonyme
00H40 07/10/2007

Sarkosy l’escroc de toujours

 
Courageux anonyme
18H11 05/10/2007

Pourvu que PANAFIEU ne lise pas cet article, elle va vouloir absolument être sur la photo avec le prochain people qui passe.

Je lui suggère de poser dans un Photomaton avec Goofy…

Ceci dit, je me demande bien quel est le savoir-faire de CLINTON en matière de réduction par trois de la consommation énergétique des écoles de Paris ?

Monsieur MARTIN peut-il nous renseigner ?

Et surtout, est-ce encore le contribuable qui enrichit CLINTON pour qu’il daigne nous informer de ses lumières en matièrs d’économie d’énergie ?

 
Julien Martin | Rue89
18H32 05/10/2007

Depuis le mois de mai, Bill Clinton a créé un programme de réhabilitation de bâtiments, dont il fait la promotion dans le monde entier.

Quant à l’aspect financier, il sera débattu prochainement par le Conseil de Paris.

 
Courageux anonyme
07H38 06/10/2007

Laissez cette pauvre madame de Panafieu qui n’a pas l’ombre d’une chance devant un tel politicien retors hypocrite et mégalomane…
La droite s’est choisi sa Ségolène….
 Alviano

 
Courageux anonyme
18H51 05/10/2007

Mon héros ;p

 
Courageux anonyme
19H19 05/10/2007

C’est de la jalousie. Vous êtes des aigris.

Vazyyyyyyyyyyyy Bertrandddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

^^

 
Courageux anonyme
09H38 06/10/2007

*

 
Courageux anonyme
09H39 06/10/2007

*************

 
Courageux anonyme
19H47 05/10/2007

Que vous êtes naïf !

Vous ne voyez pas que c’est N. Sarkozy qui le pousse ?

Parce qu’il sait pertinemment que face à lui Delanoë n’aura AUCUNE chance en 2012. Car hors des murs de Paris, ce bobo n’ai AUCUNE chance d’être élu.

Ce sera le remake de 2007… où l’UMP avait fait « monter » S. Royal pour mieux la battre…

 
Courageux anonyme
20H08 05/10/2007

Le problème de 2007 c’est que plein de gens se sont persuadés qu’ils seraient les acteurs de la vie politique. Alors ils se sont montés le bourrichon, se sont chauffés la pulpe. Et aujourd’hui ils se sont écrasés comme des mouches sur une vitre. Ils sont en train de pleurer la misère en se disant « ouinnnn j’avais le choix entre la peste et le choléra mais y’a pas de solution contre le choléra sans le vaccin alors qu’on sait comment se protéger de la peste depuis le moyen-âge, ouinnnnn si j’avais suuuuuuuu ». Voilà ce que les gens, comme vous, qui s’imaginent avoir été les acteurs de la vie politique en mai 2007 se retrouvent « Gros jean comme devant », passez moi l’expression, et le pays dans la mouise.

Alors, que la candidature de Bertrand Delanoe vaut chaut ou pas, elle sera à Paris et vous attendrez les confidences de M. Delanoe dans la presse pour savoir s’il est candidat en 2012.

Et permettez moi de vous dire que nous nous fichons complètement à Paris de ce que les gens comme vous traitent M. Delanoe de « bobo » car Paris est très loin de n’être qu’une ville de « bobos ».

Je pense que vous avez suffisamment de quoi faire dans votre commune. Et si tel n’est pas le cas, militez à Neuilly par exemple !

 
Courageux anonyme
21H02 05/10/2007

Si c’est Sarko qui le pousse, comment se fait-il qu’aucun des média à sa botte n’ait mentionné cette visite ? Je ne crois pas vraiment que Delanoë soit soutenu par le monde Sarko-médiatique.

 
Courageux anonyme
19H24 05/10/2007

allez Bertrand, on te veux Maire encore à Paris.

http://www.peuples.net/article-12858381.html

 
Courageux anonyme
19H54 05/10/2007

Attendez, Delanoë ne parle pas Anglais ???

 
Julien Martin | Rue89
20H13 05/10/2007

Si si, Bertrand Delanoë parle anglais. Il alternait les deux langues ce vendredi.

 
Courageux anonyme
22H33 05/10/2007

Ca devient grossier !!!

 
Courageux anonyme
20H51 05/10/2007

Clinton est loin d’être un gauchiste, cependant ce matin j’ai entendu l’assez bonne interview de ce dernier par de Morand (France inter), et honnêtement j’ai bu du petit lait. Clinton dénonçait la politique menée par Bush (bien sûr l’Irak…) mais aussi les très mauvaises retombées économiques dues aux allègements d’impôts (pour les plus aisés) qui a littéralement scinder les US en deux (les pauvres d’un côté et les très riches de l’autre)….la classe moyenne ayant presque disparue.
Oups petit clin d’œil à qui vous savez ? Il expliquait que l’économie de marché était un fait, mais que de faire entrer les services d’état dans cette économie de marché était une très grave erreur….multipliant les inégalités, l’état n’étant plus présent pour aider les moins favorisés n’est donc plus le régulateur.

D’autre part, à l’inverse de ce qui a été fait durant la mandature de Bush, il pense que l’investissement pour le développement des régions à risques (Iran, Irak, …et les autres) aurait été plus efficace pour contrer le terrorisme (aide à l’éducation pour les enfants….) plutôt que les milliards de dollars engloutis dans les conflits. Bref une très jolie leçon d’un homme politique en campagne pour sa femme qui a de forte de chance (?) d’être élue en 2008 (je me goure de date ?).

Que les socialistes en prennent de la graine, qu’un américain constate l’échec de l’économie ultra libérale qui conduit les Etats-Unis à une situation assez gravissime.et prône les impôts comme modèle d’égalité…. si cela pouvait nous éviter des années de conneries…..

Grab.

 
Courageux anonyme
05H47 06/10/2007

2008 je vous laisse le choix dans la date (attention contrepèterie)

 
Courageux anonyme
11H09 07/10/2007

Cet interview m’a foutu en rogne et les commentaires de Bernard Guetta (admiratif) et de J-M Colombani (jésuite)encore plus. clinton disant (je cite de mémoire)que « le monde a changé en dix ans » et que maintenant il faut le faire, il faut « donner » (cette référence catho, partager son manteau, la charité et tout ça au lieu de la solidarité et de l’équité); il y a dix ans, il ne pouvait rien faire contre les dépenses militaires qu’il critique aujourd’hui? contre les subventions aux agriculteurs nord-américains qui affament les producteurs du Sud?
C’est vraiment du foutage de gueule; lisez Chomsky et vous comprendrez que la tendance de fond de la politique US n’a pas changé, même si les effets visibles et démentiels (Irak) sont sur le devant de la scène. Alors, Clinton, qu’il donne, le brave coeur

 
Courageux anonyme
17H01 11/10/2007

D’accord avec vous, Bush est un idéaliste qui devient contreproductif pour ses mandants. Clinton saura restaurer la confiance pour qu’ils puissent continuer le Business as usual.
Ne pas oublier ce que disait Madelein Albright :

CBS Reporter Lesley Stahl (speaking of post-war sanctions against Iraq): We have heard that a half million children have died. I mean, that’s more children than died in Hiroshima. And - and you know, is the price worth it?
Madeleine Albright (at that time, US Ambassador to the UN): I think this is a very hard choice, but the price - we think the price is worth it.
The exchange occurred in a « 60 Minutes » segment, « Punishing Saddam » (airdate May 12, 1996) - source: uncoverIraq.

Il a aussi pas mal bombardé Bill, faudrait pas l’oublier. Et pour le social, je conseille de relire STIGLITZ. Ceci dit, je pense qu’il est probablement en phase avec Delanoe sur ces différentes questions de … détails.

 
Courageux anonyme
22H00 05/10/2007

Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! J’espère d’ailleurs me tromper… Mais ce n’est pas gagné !

Car ce qui est possible pour Paris ne l’est pas pour une France profonde (bien à droite dans sa perception des faits)où il faudra bien, peut-être pour lui, se mouiller pour faire campagne. On veut bien que les socialiste soient en avance mais il ne faut pas pouser très loin non plus.

On a bien vu l’effort qu’il a fallu en 2007 pour installer déjà l’idée d’une femme pouvant se projeter à la tête de l’état. Quand même Fabius ou Melenchon était d’abord obligés de lâcher des commentaires pas digne du genre: qui va garder les enfants ? etc. Alors on imagine…

Je souhaite bon courage à Delanoë lui qui a été communicant ou publicitaire dans une vie antérieure et sait ce qu’il attendra après les louages du Figaro, du point et de l’express quand il gratteront le moment où il faudra réélire leur président Sarkozy.

Les socialistes sont-ils prêts à se prendre une quatrième présidentielle successive dans les gencives - qui peut-être les achèvera définitivement ? Je pose la question!

 
Courageux anonyme
11H34 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
Courageux anonyme
16H05 06/10/2007

Mais il y a déjà eu un président de la République française qui était homosexuel et cela n’a pas perturbé les Français !
C’était Gaston Doumergue , président de 1924 à 1931 .

 
19H18 06/10/2007

Oui mais le président de la République à cette époque était encore élu par le Parlement, donc il ne s’agit plus de la même chose.

 
Courageux anonyme
11H32 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
Courageux anonyme
11H35 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
Courageux anonyme
11H32 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
Courageux anonyme
11H32 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
Courageux anonyme
11H33 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
Courageux anonyme
11H33 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
Courageux anonyme
11H33 06/10/2007

« Il faudra bien (sans aucun ressentiment particulier, bien aucontraire!) poser cette question simple avant de ne se mettre à rêver à quoi que ce soit: les français(e)s sont-ils(elles) prêt(e)s à envisager un homosexuel à la présidence de la république dans ce pays ? Ma réponse est NON! »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Nous sommes désormais plus que tout dans un monde de l’image. Et Delanoë est sans doute à gauche celui qui sait le mieux manier l’image. Et le fait d’être une femme ou d’être noir se VOIT à l’écran, alors qu’être homosexuel ne se voit pas. Je suis donc certain que ce n’est en aucun cas préjudiciable à sa candidature contrairement au fait d’être une femme ou une minorité visible. Ce n’est pas comme si il s’habillait en rose fuschia comme Serrault dans la cage aux folles, il ne faut pas exagérer. Il y a aura certes 2 ou 3 homophobes pour qui ca sera totalement impossible, mais de toute facon ces gens-là votent toujours à droite. Je suis persuadé qu’aucun électeur de gauche ou apolitique ne s’arrêtera à quelque chose qui relève de la vie privée et qui n’est pas étalé dans tous les média avec photos,…

 
22H50 05/10/2007

je suis surpris qu’il utilise aussi souvent le « mot assassin VOILA ».

cela signifie qu’il n’y a plus rien a ajouter a ce que Mr a dit.
c’est un point commun avec N sarkozy
dit badinguet 2.

 
Courageux anonyme
06H38 06/10/2007

Pourquoi pas Mr Delanoë président un jour…de toutes les façons nous n’avons eu jusqu’à ce jour que des présidents ayant eu des doubles vies (plus ou moins) suivant l’époque dans le passé un est mort « la culotte en bas des jambes »!!!alors un président fidèle à celui qu’il aime même si ce n’est pas la norme ça ne regarde que lui et cet homme là a bcp de classe ,raffiné,calme, c’est l’image qu’il donne nous sommes loin de l’agité du moment…
et que l’on ne parle pas du manque de première dame de France en ce moment on voit ce que ça donne de ce côté là paillettes etc..nous sommes servis …
Je fais partie de la France profonde ,famille « tuyaux poêle » et homos on connaît aussi on n’habite pas des cavernes !!!!nous avons en campagne tous les standards de la société
des esprists étriqués il y en a partout ..

 
Courageux anonyme
10H37 06/10/2007

Le fond du problème n’est pas Monsieur DELANOE, dont cependant je n’approuves pas les moeurs: mais cela ne regarde QUE LUI… MAis la connerie des français qui ont voté pour un homme qui à la Présidence de la République va marquer l’histoire, par une gestion en « copié-collé » au plus proche de ce qui se fait (de pire) au USA. Et de plus, ils se plaindront après: mais trop tard…. Mes lascards!

 
Courageux anonyme
16H08 06/10/2007

Que vous approuviez ou pas ses moeurs , on s’en moque . Moi je n’approuve pas votre homophobie .

 
00H14 07/10/2007

EST-CE VRAI QUE DELANOE A DEMANDE ROSELYNE BACHELOT EN MARIAGE?

 
Courageux anonyme
00H43 07/10/2007

Est-ce vrai que ta mère suce sarkosy ?

 
08H53 07/10/2007

sucons,sucons,il en restera toujours qqchose… tete de merou!

 
20H59 08/10/2007

Dommage que certains propos soient tenus sur ce site! J’espère simplement que c’est un mauvais moment que certains ont à passer et que ça n’est pas récurrent…!

M.Delanoe mérite certaines éloges pour ses actions à Paris
Malheureusement elles ont toutes un prix: financier, humain (les sdf sont toujours « remerciés » lorsqu’il s’agit d’installer les parasols sur la plage) et visuel (jc decaux a obtenu de nombreux emplacements publicitaires supplémentaires en échange des velib).

La politique française est une politique carriériste. Tous veulent gouverner. C’est leur objectif à terme. Nous non.

 
Courageux anonyme
01H11 10/10/2007

J’aimerai que l’on se pose la question du bilan des emplois et petits entreprises à Paris, les nouvelles taxes apportées par les dépanneurs en tout genre du fait de l’impossibilité de travailler à 4 roues. Pätron d’une entreprise de 150 salariés j’ai pris la décision de quitter Paris car cette ville désormais jette les sociétés dehors … et çà personne n’en parle…..